AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (AIDE AU PERSONNAGE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Slàine Deòir
they've given you a reason to fight.
Slàine Deòir

posts : 964
name : lora (isleys).
face + © : sophie cookson ,, ultraviolences - boyiega.
multinicks : kal, ryn.
points : 384
age : thirty.
work : co-owner of eilidh guest house ,, former worker at the highland archive centre.
♡ status : too fucked up to care.
home : deòiridh manor, ness walk.
folklore : selkies.

RHYTHMS FROM THE CELTS;
quote : « they say there is no light without dark, no good without evil. »
notebook :
RP: ( ●●○ ) / rowel, rowan.

(AIDE AU PERSONNAGE) Empty
Message(#) Sujet: (AIDE AU PERSONNAGE) (AIDE AU PERSONNAGE) EmptySam 1 Avr - 16:49


aide au personnage
let's be friends
Dans ce sujet, que vous soyez invité ou déjà membre, vous pourrez faire appel aux autres pour vous aider concernant la création d'un prochain personnage et/ou si vous êtes à la recherche de liens. N'hésitez pas non plus à jeter un coup d'oeil aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(AIDE AU PERSONNAGE) Empty
Message(#) Sujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE) (AIDE AU PERSONNAGE) EmptyDim 23 Avr - 19:55

Hello tout le monde I love you
Je ne sais pas vraiment si c'est ici que je dois poster mais je tente... bigsmile
voilà, déjà lors du recensement, la question s'est posée pour moi : j'ai perdu un peu ma motivation de départ pour le personnage, je m'en excuse auprès des personnes avec lesquelles j'ai des liens qui n'ont pas avancé, voire pas du tout été développé bigeyes et là, ce que je redoutais est arrivé : plusieurs de mes liens ne se sont pas recensés, dont le lien assez central pour le personnage de Beth bigeyes
du coup, je fais appel à vous ! Je compte faire une refonte de mon personnage (j'ai des idées mais rien de fixe encore) et j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont des besoins/envies/idées ? J'ai jeté un œil aux pré-liens mais rien qui puisse correspondre, alors je me dis qu'éventuellement, en postant un message ici, ça pourrait en inspirer certains sweet
voilà, si ça vous inspire, si vous avez une idée de lien particulière pour votre personnage, n'hésitez pas à me mpotter pour qu'on en discute ! sweet
merci d'avance, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Edan Campbell

Edan Campbell

posts : 22
name : juice (clara)
face + © : finn jones (freesia)
multinicks : charlie + loreleï
points : 53
age : 29 y/o
work : postman
♡ status : free as a bird
home : still living with mom and dad (well very close to them)
folklore : will-o'-the-wisp

RHYTHMS FROM THE CELTS;
quote :
notebook :
RP: ( ■□ )

(AIDE AU PERSONNAGE) Empty
Message(#) Sujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE) (AIDE AU PERSONNAGE) EmptyLun 24 Avr - 13:23

quelles sont tes idées pour la refonte de ton perso ? peut-être que je pourrais te proposer un lien avec edan sweet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(AIDE AU PERSONNAGE) Empty
Message(#) Sujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE) (AIDE AU PERSONNAGE) EmptyLun 24 Avr - 13:29

hey I love you j'essaye de te mpotter rapidement pour t'expliquer un peu mes idées sweet
(sorry je suis au taf là... paranoid )
Revenir en haut Aller en bas
mashed woods
Invité



(AIDE AU PERSONNAGE) Empty
Message(#) Sujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE) (AIDE AU PERSONNAGE) EmptyMer 26 Avr - 15:42

Bonjour bril

Cela fait quelques temps que je lorgne sur votre magnifique forum mais je voulais arriver avec une idée bien définie de personnage.

Alors me voilà avec mon Fife interprété par Shane West, il aurait dans les 35 ans et serait originaire d’Ecosse. Depuis 10/15 ans c’est un aventurier/explorateur (un peu voleur aussi) qui parcourt le monde à la recherche de trésors. Au début trop bavard et pas assez discret, il a été devancé par des pirates et autres mercenaires dans ses recherches. Avec le temps il a appris à être plus méticuleux, a parler aux bonnes personnes et à se taire en présence des mauvaises. Il a découvert quelques trésors et il s’est un peu servi au passage ce qui fait qu’il a un petit pactole caché dans un de ses comptes en banque en suisse. Ce n’est pas pour autant qu’il va se calmer. Le goût du risque, de l’aventure il aime ça plus que tout. Alors quand il entend parler d’un trésor de viking caché à Inverness, il fonce sans plus attendre.

Voilà pour ce qui est du petit résumé de Fife. Je viens vous présenter mon personnage parce que j’aimerais bien avoir quelques liens solides avant de m’inscrire.

Je recherche de tout : pourquoi pas des acolytes aventurier qui auraient fait un bout de chemin avec lui (même s’il est plutôt du genre solitaire), d’anciens amis d’enfance, une femme avec qui il aurait eu une histoire mais qui l’aurait laissé parce que Fife ne veut pas se poser un peu. Il pourrait même être père et avoir un enfant sans le savoir. J’imaginais aussi une journaliste d’Inverness qui le suivrait un peu partout dans ses aventures dans le but de publier un reportage sur lui. En bref je suis ouverte à toutes sortes de liens alors si vous avez des idées, n’hésitez pas !

Merci par avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre I love you

Revenir en haut Aller en bas
Skye Eoghan
~ GOD'S LONELY GIRL
Skye Eoghan

posts : 72
name : sow (pomeline).
face + © : maggie geha ~ @mine.
multinicks : rhea o'hara.
points : 102
age : twenty-nine years old.
work : art restorer.
♡ status : in divorce proceeding.
home : @eilidh guest house.
folklore : brynhildr.

RHYTHMS FROM THE CELTS;
quote : « and how do you tell them you feel so empty without making it sound so sad ? »
notebook :
RP: ( ●○○ ) cassius.

(AIDE AU PERSONNAGE) Empty
Message(#) Sujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE) (AIDE AU PERSONNAGE) EmptyMer 26 Avr - 16:11

Coucou I love you
Ca fait plaisir de savoir que tu veux nous rejoindre, ce sera avec grand plaisir bril

J'aime beaucoup ton idée de personnage (et Shane I love you )
En fonction d'où il est originaire, je peux te proposer Skye soit comme ancienne amie d'enfance, soit comme la femme avec qui il aurait eu une histoire avant de la laisser (mais ça daterait de plusieurs années pour elle, de l'université dans son cas). Après j'ai deux/trois idées par rapport à ça dont on pourrait discuter plus en profondeur ! Et si ça ne va pas, je serai quand même ravie de nous trouver un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(AIDE AU PERSONNAGE) Empty
Message(#) Sujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE) (AIDE AU PERSONNAGE) EmptyMer 26 Avr - 19:30

Beth : Je pense aussi refaire mon personnage de Ciara parce que son lien principal aka son mari disparu, a été supprimé avec le recensement. Du coup une bonne partie de l'histoire de Ciara est maintenant à refaire. Je sais pas encore si je réécris tout ou seulement une partie mais bref, si besoin on peut voir pour un lien bril

mashed woods : J'ai aussi deux personnages à ta disposition. I love you comme je l'ai écris au dessus, je songe à refaire Ciara (histoire, avatar, caractère, etc) donc si tu as des besoins en particulier, je suis là et toute ouïe please (btw, Shane, excellent choix yolo )
Revenir en haut Aller en bas
Caitir Wright
BADASS WITH A BIG HEART.
Caitir Wright

posts : 548
name : jordane (labonairs).
face + © : phoebe tonkin (©lora).
multinicks : blair cunningham.
points : 400
age : twenty-six.
work : mechanic, owns her own garage.
♡ status : independent, thank you very much.
home : ballifeary.
folklore : persephone in hell.

RHYTHMS FROM THE CELTS;
quote : it's better to burn out than fade away.
notebook :
RP: topic commun

(AIDE AU PERSONNAGE) Empty
Message(#) Sujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE) (AIDE AU PERSONNAGE) EmptyMer 26 Avr - 23:16

bonsoir. I love you
le personnage a l'air très cool, et je suis sûre qu'on pourra trouver un lien avec l'un de mes comptes (pourquoi pas caitir. he) I love you
Revenir en haut Aller en bas
mashed woods
Invité



(AIDE AU PERSONNAGE) Empty
Message(#) Sujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE) (AIDE AU PERSONNAGE) EmptyVen 28 Avr - 10:41

Merci pour vos réponses, je pense que je vais m'inscrire (sûrement ce soir ou demain) ce sera plus simple pour discuter  ah

Skye Eoghan ~ Je pense que ça peut coller au niveau de la date comme elle est plus jeune que lui  ding Et j'ai hâte de connaître ces quelques idées, je te mpotte dès que je m'inscris  ding

Ciara Leòid ~ Manon  sweet Tu crois que le rôle de journaliste qui part avec lui à la recherche du trésor pourrait t'intéresser ? J'aimerais beaucoup développer ce lien et je pense qu'il pourrait être intéressant à jouer  meww

Tamsin Munro ~ J'irai lire la fiche de caitir dès que je m'inscris pour essayer de trouver quelque chose de sympa  bril
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Rhodes
the end of reason.
Jillian Rhodes

posts : 327
name : louisa.
face + © : blanca suarez (©luaneshë)
multinicks : seraya.
points : 416
age : twenty-five.
work : reporter.
♡ status : officially single, but it's more complicated.

RHYTHMS FROM THE CELTS;
quote :
notebook :
RP: ( on ■ ■ ■ bank, iain, alice )

(AIDE AU PERSONNAGE) Empty
Message(#) Sujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE) (AIDE AU PERSONNAGE) EmptySam 29 Avr - 14:10

le personnage a l'air trop chouette. I love you Je serai également disponible pour un lien si tu veux quand tu t'inscriras. ah
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité



(AIDE AU PERSONNAGE) Empty
Message(#) Sujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE) (AIDE AU PERSONNAGE) EmptySam 29 Avr - 16:05

coucou tout le monde,
je tourne sur votre forum depuis son ouverture et j'ai décidé aujourd'hui de m'inscrire aww . bien sûr, le fait que je débute la lecture d'outlander y est peut-être pour quelque chose humm Razz .
plus sérieusement, je poste dans ce sujet car j'ai une question pour un membre déjà inscrit (finn kinkaid) et pour m'aider avec mon futur personnage.
je voudrais prendre un des pré-liens de finn (kenneth). si je ne me trompe pas, il est disponible ? et est-ce que c'est possible de prendre giacomo gianniotti en avatar sweet ?
pour le personnage en lui-même (et là, j'ai besoin de tout le monde hugesmile ), je cherche des liens. à savoir de tout : famille, amis, ex, amant, petit-ami, aventure avec une fille etc. je ferai un personnage de 27 ans, homosexuel, plutôt drôle et franc, assez sarcastique même. il est dans le squad de finn mais est peut-être le moins prétentieux (si j'ai bien compris le perso).
faites péter les liens les gars, que je puisse vous rejoindre très vite I love you excited . merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Cunningham
I WON'T TAKE THE EASY ROAD.
Blair Cunningham

posts : 1173
name : jordane (labonairs).
face + © : alicia vikander (©dripping alchemy, mine).
multinicks : caitir wright.
points : 233
age : twenty-seven.
work : owner of a souvenir shop.
♡ status : widowed, still grieving.
home : ness walk.
folklore : each uisge.

RHYTHMS FROM THE CELTS;
quote : guid gear comes in sma’ bulk.
notebook :
RP: carron, keira, sterling {prise ●●●}

(AIDE AU PERSONNAGE) Empty
Message(#) Sujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE) (AIDE AU PERSONNAGE) EmptySam 29 Avr - 18:53

hola. he

déjà je suis trop contente de voir que quelqu'un est intéressé par un des rich kids. ** ** ken est tout à fait disponible, et giacomo me va très bien en avatar. he le seul petit point, c'est qu'il doit avoir au moins 28 ans, si ce n'est 29, car finn et toute la bande ont le même âge et étaient dans la même année à l'école tout au long de l'adolescence, mais c'est vraiment un point de détail. cute
oui c'est ça, disons qu'il est le plus accessible de la bande avec finn, il juge un peu moins sur le compte en banque, quand bien même il ne noue des amitiés solides qu'avec les gens du même milieu que lui. le fait qu'il soit homosexuel va bien avec le personnage en plus, étant donné que tous sont relativement conservateurs, ça expliquerait d'autant plus pourquoi lui est plus ouvert que les autres. lov
j'ai trois autres comptes à disposition au besoin, je suis sûre qu'on pourra trouver de bons liens. bril
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité



(AIDE AU PERSONNAGE) Empty
Message(#) Sujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE) (AIDE AU PERSONNAGE) EmptySam 29 Avr - 18:59

je le ferai avoir 28 ans dans ce cas hugesmile . je me suis basé sur l'âge irl de giacomo Wink.
pour la personnalité, tout me semble convenir alors aww . pour d'autres liens, nous verrons au moment de mon arrivée Wink.
je m'inscris dans la soirée (je vais aller manger) et on pourra me contacter directement par mp du coup I love you . à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(AIDE AU PERSONNAGE) Empty
Message(#) Sujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE) (AIDE AU PERSONNAGE) EmptySam 29 Avr - 20:10

mashed woods a écrit:
Bonjour  bril

Cela fait quelques temps que je lorgne sur votre magnifique forum mais je voulais arriver avec une idée bien définie de personnage.

Alors me voilà avec mon Fife interprété par Shane West, il aurait dans les 35 ans et serait originaire d’Ecosse. Depuis 10/15 ans c’est un aventurier/explorateur (un peu voleur aussi) qui parcourt le monde à la recherche de trésors. Au début trop bavard et pas assez discret, il a été devancé par des pirates et autres mercenaires dans ses recherches. Avec le temps il a appris à être plus méticuleux, a parler aux bonnes personnes et à se taire en présence des mauvaises. Il a découvert quelques trésors et il s’est un peu servi au passage ce qui fait qu’il a un petit pactole caché dans un de ses comptes en banque en suisse. Ce n’est pas pour autant qu’il va se calmer. Le goût du risque, de l’aventure il aime ça plus que tout. Alors quand il entend parler d’un trésor de viking caché à Inverness, il fonce sans plus attendre.

Voilà pour ce qui est du petit résumé de Fife.  Je viens vous présenter mon personnage parce que j’aimerais bien avoir quelques liens solides avant de m’inscrire.

Je recherche de tout : pourquoi pas des acolytes aventurier qui auraient fait un bout de chemin avec lui (même s’il est plutôt du genre solitaire), d’anciens amis d’enfance,  une femme avec qui il aurait eu une histoire mais qui l’aurait laissé parce que Fife ne veut pas se poser un peu. Il pourrait même être père et avoir un enfant sans le savoir. J’imaginais aussi une journaliste d’Inverness qui le suivrait un peu partout dans ses aventures dans le but de publier un reportage sur lui. En bref je suis ouverte à toutes sortes de liens alors si vous avez des idées, n’hésitez pas !

Merci par avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre  I love you

coucou bril mon p'tit Knox est lui-même un aventurier/chasseur de trésors, amateur de richesses et de sensations fortes, ancien étudiant en histoire il a tout laisser tomber pour prendre le large. il est américain d'origine mais il a sillonné pas mal de pays dans sa vie donc je pensais ue lui et Fife auraient sans doute déjà pu se croiser lors de leurs aventures respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(AIDE AU PERSONNAGE) Empty
Message(#) Sujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE) (AIDE AU PERSONNAGE) EmptySam 29 Avr - 21:14

spf. a écrit:
coucou tout le monde,
je tourne sur votre forum depuis son ouverture et j'ai décidé aujourd'hui de m'inscrire aww . bien sûr, le fait que je débute la lecture d'outlander y est peut-être pour quelque chose humm Razz .
plus sérieusement, je poste dans ce sujet car j'ai une question pour un membre déjà inscrit (finn kinkaid) et pour m'aider avec mon futur personnage.
je voudrais prendre un des pré-liens de finn (kenneth). si je ne me trompe pas, il est disponible ? et est-ce que c'est possible de prendre giacomo gianniotti en avatar sweet ?
pour le personnage en lui-même (et là, j'ai besoin de tout le monde hugesmile ), je cherche des liens. à savoir de tout : famille, amis, ex, amant, petit-ami, aventure avec une fille etc. je ferai un personnage de 27 ans, homosexuel, plutôt drôle et franc, assez sarcastique même. il est dans le squad de finn mais est peut-être le moins prétentieux (si j'ai bien compris le perso).
faites péter les liens les gars, que je puisse vous rejoindre très vite I love you excited . merci pour votre aide.

me voilà hugesmile . si vous voulez un lien avec moi du coup, ça sera par mp aww . je vous attends alors n'hésitez pas I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(AIDE AU PERSONNAGE) Empty
Message(#) Sujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE) (AIDE AU PERSONNAGE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(AIDE AU PERSONNAGE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVER THE SEA TO SKYE :: INVITÉS-
Sauter vers: