AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(pré-liens de kal milwain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kal Milwain
'cause I'm a hopeless wanderer.

name : lora (isleys)
face + © : toby stephens ,, mine - tumblr.
multinicks : slàine.
work : fisherman, forest ranger.
♡ status : by himself.
home : "cosy" cabin in the woods.
folklore : manaia.

RHYTHMS FROM THE CELTS;
quote : « did we take too many chances or did we let too many pass us? »
notebook :
RP: ( ●○○ ) / ciri.

Message(#) Sujet: (pré-liens de kal milwain) Sam 1 Avr - 18:01

pré-liens de kal
they walk among us / fiche

- - - - - - - ❖ - - - - - - -

Heya, tout d'abord merci de passer par là et de montrer un petit intérêt à mes pré-liens, j'espère que vous y trouverez votre bonheur I love you Je ne suis pas bien compliquée, assez ouvertes aux suggestions sauf si les points indiqués ne sont vraiment pas négociables. Le plus important c'est que vous vous appropriez le personnage, et que vous vous amusiez avec. Concernant l'activité, du moment que vous pouvez assez pour ne pas laisser penser que vous avez déserté (et les absences sont là pour ça après tout), ça me conviendra tout à fait coeur

récapitulatif
- (f) CIRI "AU CHOIX" (fille)

------------------------

— beneath the stains of time, the feelings disappear. you are someone else, I am still right here.

Dernière édition par Kal Milwain le Sam 1 Avr - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kal Milwain
'cause I'm a hopeless wanderer.

name : lora (isleys)
face + © : toby stephens ,, mine - tumblr.
multinicks : slàine.
work : fisherman, forest ranger.
♡ status : by himself.
home : "cosy" cabin in the woods.
folklore : manaia.

RHYTHMS FROM THE CELTS;
quote : « did we take too many chances or did we let too many pass us? »
notebook :
RP: ( ●○○ ) / ciri.

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens de kal milwain) Sam 1 Avr - 18:02

ciri (nom au choix)
18 - 23 ans - statut au choix - musicienne - breeze in the neck

(it's all about the details)
Née en Irlande, elle y a passé sa vie. x Passionnée de musique, elle joue de la guitare depuis ses cinq ans. x Elle était une enfant turbulente, toujours partante pour les 400 coups. x Elle se fiche du regard des autres, sauf de celui de ses parents. Elle n'a jamais supporté qu'ils puissent être déçus de son comportement. x Elle a perdu son père lorsqu'elle avait douze ans, il était pompier et son métier l'a malheureusement emporté. Elle s'entendait très bien avec lui. x Elle a également perdu sa mère il y a tout juste quelques mois des suites d'une longue maladie. Elles étaient très fusionnelles bien que totalement opposées l'une de l'autre. Sa mère était une femme d'une extrême douceur, une peintre durant ses heures perdues et une passionnée d'animaux tandis que Ciri est plus directe, casse-cou et n'a pas peur de choquer par son langage. x Elle vient tout juste d'arriver à Inverness, ville natale de sa mère. Cette dernière peignait régulièrement les paysages des Highlands et Ciri n'a jamais su pourquoi elle refusait d'y retourner. Jusqu'à récemment. x Très indépendante et spontanée, elle vit sa vie comme bon lui semble. x Elle a des difficultés à accepter l'autorité. x Téméraire et bornée, elle ne plie pas face aux obstacles. x Elle s'est déjà battue à plusieurs reprises. x N'aime pas s'encombrer de futilité. x Versatile, elle s'adapte facilement. x

(story of love, hate and friendship)
Ciri ignorait l'existence de Kal jusqu'à il y a quelques mois, à la mort de sa mère Sybil. Cette dernière, ne désirant pas voir sa fille se retrouver seule, lui a confié un lourd secret qu'elle a gardé pendant les X années qui se sont écoulées depuis la naissance de la jeune femme. L'homme, qui lui avait appris à marcher, jouer de la guitare, cracher, et qui la couvrait parfois lorsqu'elle avait fait une bêtise n'était pas son père biologique. Il s'agissait d'un homme que sa mère avait connu à l'époque où elle vivait encore à Inverness, dont elle était tombée follement amoureuse au point d'être persuadée qu'elle passerait sa vie à ses côtés. Mais les choses ne se sont pas déroulées ainsi, et Sybil a décidé de tout quitter pour rejoindre de la famille en Irlande, apprenant sur les lieux qu'elle était enceinte. Aujourd'hui, et ce depuis la révélation, Ciri est plongé dans un état de conflit intérieur, déchirée par la douleur d'avoir perdu sa mère et de colère parce que pendant toutes ces années, elle lui a menti. Et puis il y a cet homme, qu'elle ne connait pas encore mais envers qui elle ressent déjà une certaine amertume. Pourtant c'est en partie pour lui qu'elle a décidé de se rendre à Inverness, pour lui mais surtout pour sa mère. Comme l'espoir qu'en découvrant le lieu où elle a grandi et vécu puisse la rapprocher encore plus d'elle. Quelques jours lui ont suffit pour en savoir un peu plus sur Kal et ses habitudes, jusqu'à finalement l'observer de loin. Elle ignore encore comment elle compte aborder la situation, mais ce qui est sûr c'est qu'elle est déterminée à ne pas rendre lui rendre la vie facile.

(wait, it's almost over)
Tout d'abord, merci de vous intéresser à ce pré-lien  coeur il est évidemment très important pour mon personnage donc vous savez déjà que vous partirez avec un lien qui tombera pas aux oubliettes et qui promet bien des rebondissements. Je ne suis pas très exigeante concernant la présence mais passer régulièrement sur le forum serait déjà une bonne chose.
○ Certains détails sont modifiables y compris le prénom si Ciri ne vous convient pas du tout. Concernant son métier, je la vois plus du genre à enchainer les petits boulots ou tout simplement être musicienne et jouer dans les pubs du coin plutôt que plongée dans des études sérieuses. Mais là encore, je ne suis pas compliquée. Du moment que ça correspond à la mentalité de la demoiselle, vous pouvez choisir autre chose.
○ Pour l'avatar, il faut bien sûr qu'elle rentre dans la tranche d'âge indiqué mais je suis ouverte aux suggestions. Voici malgré tout quelques idées que j'ai en tête: Ellie Bamber, Natalia Dyer, Charlotte McKee, Margaret Qualley, Kaya Scodelario, Daisy Ridley, Ella Purnell, Abbey Lee, Liana Liberato, Haley Lu Richardson (...)

------------------------

— beneath the stains of time, the feelings disappear. you are someone else, I am still right here.
Revenir en haut Aller en bas

(pré-liens de kal milwain)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1