AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (SYNOPSIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anstey Forsyth
sunshine mixed with a little hurricane.
avatar

posts : 918
name : livia (lallybroch)
face + © : margot robbie (ava@timeless ~ sign@tumblr)
multinicks : rowena, joan
points : 447
age : twenty eight
work : co-owner of eilidh guest house, psychic
♡ status : divorced
home : deòiridh manor, ness walk.
folklore : sidhe

RHYTHMS FROM THE CELTS;
quote : - she’s never where she is. she’s only inside her head. -
notebook :
RP: slàine, colm, lorelai ( ●●● ) - off.

Message(#) Sujet: (SYNOPSIS) Lun 26 Déc - 14:06



over the sea to skye
Billow and breeze, islands and seas
Mountains of rain and sun.






L'Écosse.. des kilomètres d'une nature à l'état brut, de paysages à vous en couper le souffle. Des siècles d'histoire à travers des lieux magiques et pourtant teintés de tant de mystères. Les Highlands, son authenticité à perte de vue, des champs de batailles qui nous rappel ce pourquoi nos ancêtres se sont toujours battus, des ruines chargés de tellement de souvenirs. Certain disent que l'on peut sentir la présence, l'âme des hommes et des femmes qui ont, un jour, investi ces lieux. J'y crois ..

THE GHOSTBUSTERS GAZETTE
La réapparition de Claire Randall, INVERNESS 1947

Une chevelure d'un noir de geai, des boucles indisciplinées virevoltant au gré du vent. Cette impétueuse Anglaise avait disparu deux ans plus tôt, dans des conditions plus que mystérieuses. Venue passer une nouvelle lune de miel en Écosse avec son époux, sur les traces des ancêtres de ce dernier. La belle est, un matin, partie en escapade pour ne jamais en revenir. Le bruit court alors qu'elle se serait enfuit avec son amant. Oui cette théorie semble la plus probable, sauf pour Frank Randall, qui passe pour le pauvre mari naïf refusant d'accepter la vérité. Mais quiconque avait aperçu le couple, aurait remarqué à quel point ils étaient amoureux l'un de l'autre. Que s'est-il alors passé?
Déboussolée, c'est sur la même route où sa voiture fut retrouvée deux ans plus tôt, que Claire Randall a été découverte par des touristes. Le monde extérieur semblait l'agresser de toute part, comme si elle n'y avait pas été confrontée depuis trop longtemps. Et les théories fusent, des plus insensées à l'enlèvement par des fées. Aux plus terre-à-terre, lassée de son amant, elle serait revenue auprès de son mari. Aucune ne trouvant sens aux yeux de ce bon vieux Frank qui n'a eut de cesse de croire en sa femme. Mais rien de tout cela n'explique la tenue vieille de deux siècles dans laquelle l'Anglaise fut retrouvée.
Ma théorie? Et si Claire n'était jamais partie, du moins pas vraiment? Si elle était toujours restée dans les Highlands, tout près d'Inverness, mais deux cent ans plus tôt? Farfelue me direz-vous.. Peut être pas tant que ça ...


Tandis que les mystères entourent les Highlands, la ville d'Inverness et ses habitants font alors l'objet de manifestations, d'histoires plus insensées que réelles, les unes que les autres. Mais où se situe alors cette frontière? Entre toutes ces propriétés dites hantées, ces légendes ancestrales, ces mythes païens et leurs fervents croyants. Où se situe la limite, à quel moment la réalité touche-t-elle de près (de trop près), le surnaturel? N'y a-t-il pas une explication logique pour tout ces évènements?

Hors du temps, presque mystique, saurez-vous faire la part des choses en plongeant dans l'univers des ces paysages d'Écosse qui recèlent encore de tant de secrets?


------------------------

- WE ARE THE GRANDDAUGHTERS OF THE WITCHES YOU WEREN'T ABLE TO BURN. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(SYNOPSIS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE RAVISSANTE IDIOTE
» Guillaume MUSSO
» Arnold et Willy
» Docu sur Arte : La biodiversité menacée, quelles solutions pour demain
» Synopsis (A lire impérativement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVER THE SEA TO SKYE :: ( TO NEW BEGINNINGS ) :: LANDS OF WILD-
Sauter vers: