AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(pré-lien de cassius mccoy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassius McCoy

name : laura/whitwell.
face + © : joel kinnaman, odistole.
work : stable boy, got out of jail three months ago
♡ status : shy and alone
home : a small studio, on ballifeary road.
folklore : no such things as legends.

RHYTHMS FROM THE CELTS;
quote :
notebook :
RP: ( ■□ )

Message(#) Sujet: (pré-lien de cassius mccoy) Jeu 6 Avr - 10:43

pré-lien de cassius mccoy
a beautiful wasteland / fiche

- - - - - - - ❖ - - - - - - -

Merci de vous intéresser à ce pré-lien.  lov  Le choix du pseudo est libre : la demoiselle peut avoir gardé son nom de jeune fille, avoir pris celui de son mari, c'est comme vous le désirez. En ce qui concerne l'avatar, je vous laisse carte blanche, mais voici quelques pistes : Carey Mulligan, Keira Knightley, Elizabeth Olsen, Mia Wasikowska, Kirsten Dunst...
Je ne demande pas une présence exagérée (un rp toutes les deux semaines, ça me suffit largement et encore, je suis la première à savoir qu'on a tous une vie en-dehors de l'ordinateur !), juste quelqu'un désireux de s'approprier le rôle et de faire vivre le personnage, et ce même en dehors de sa relation avec Cassius. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer un mp, je serai plus que ravie de vous répondre. bril

récapitulatif
- (f) PSEUDO LIBRE (demi-soeur)

------------------------

AMOR VINCIT OMNIA.

Revenir en haut Aller en bas
Cassius McCoy

name : laura/whitwell.
face + © : joel kinnaman, odistole.
work : stable boy, got out of jail three months ago
♡ status : shy and alone
home : a small studio, on ballifeary road.
folklore : no such things as legends.

RHYTHMS FROM THE CELTS;
quote :
notebook :
RP: ( ■□ )

Message(#) Sujet: Re: (pré-lien de cassius mccoy) Jeu 6 Avr - 10:48

pseudo libre
29 ans - divorcée, ou en instance de divorce - métier au choix - groupe au choix

(it's all about the details)
Pour les besoins du scénario, j'appelle la demoiselle Jane.
Son histoire, dans les grandes lignes, est libre : elle est la fille légitime du père de Cassius, qui lui n'a jamais connu son géniteur. Ce dernier, un marin, a pris le temps de faire deux enfants dans le dos de sa femme à une serveuse de Port Glasgow, Scott et Cassius, avant d'abandonner définitivement sa maîtresse - qu'il ne voyait qu'en coup de vent - pour retourner auprès de son épouse (qui n'avait aucune idée du stratagème, attribuant les absences de son mari à son travail). Et pour cause : les deux femmes sont tombées enceintes en même temps, et le mari infidèle a préféré retrouver le confort de son foyer à Aberdeen plutôt que d'assumer son erreur. Jane est donc née le même jour que son demi-frère Cassius. Ils ont eu des vies très différentes : choyée et protégée, Jane a vécu une enfance paisible et une adolescence sans histoires (ou pas, en fait, à vous de voir, elle peut avoir été une adolescente rebelle). Quand elle entre à l'université, elle tombe malheureusement dans une relation abusive dont elle aura toutes les plus grandes peines à se sortir. De la Jane enjouée et rieuse, il ne reste plus grand-chose, et la mort de son père n'arrange rien car il lui laisse pour seul héritage la révélation de l'existence de cette autre famille. C'est pourtant cet événement qui lui donne la force de quitter son mari violent et après avoir effectué quelques recherches, elle remonte la trace de Cassius jusqu'à Inverness...

(story of love, hate and friendship)
Jane et Cassius sont nés le même jour, ont le même âge, ont la même façon de se mordre l'intérieur de la joue quand ils réfléchissent : sont-ils pour autant un frère et une soeur, malgré leurs ressemblances ? Ils ont leur père en commun, mais leurs parcours de vie chaotiques et douloureux les ont transformés tous deux en des créatures méfiantes qui ne laissent pas facilement apprivoiser : pourtant, c'est Jane qui a décidé de renouer le contact. Elle sait que son demi-frère a fait de la prison, elle sait qu'il ne sera pas facile de lui annoncer la nouvelle, mais après son divorce et les années de solitude et de violence qu'elle a subies, Jane ressent le besoin de se reconstruire une famille et pourquoi pas une vie...

------------------------

AMOR VINCIT OMNIA.

Wallis Ifans

name : clarisse.
face + © : katheryn winnick, you.first.
work : estate manager.
♡ status : still in love, still single.
home : eilidh guest house.

RHYTHMS FROM THE CELTS;
quote :
notebook :
RP: ( □□ )

Message(#) Sujet: Re: (pré-lien de cassius mccoy) Jeu 15 Juin - 21:08

voudrais-tu bien de moi? sisi please coeur

------------------------
~
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (pré-lien de cassius mccoy)

(pré-lien de cassius mccoy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1