AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(pré-lien d'alice gatling)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Gatling

name : fanny
face + © : gemma ward - fanny
multinicks : keira c.
work : illustrator

RHYTHMS FROM THE CELTS;
quote : creatures of my dreams, raise up and dance with me.
notebook :
RP: rowel, jill. (■■)

Message(#) Sujet: (pré-lien d'alice gatling) Dim 9 Avr - 12:01

pré-liens d'alice
they walk among us / fiche

- - - - - - - ❖ - - - - - - -

Bonjour  I love you Un grand merci, d'abord, pour le coup d'oeil posé sur cette page. Le lien proposé ci-dessous est particulièrement important pour mon Alice, et j'espère le voir pris rapidement. Question conditions, je ne suis pas franchement difficile : je n'impose pas grand-chose, et préfère que vous puissiez vous approprier le personnage comme vous le voulez. Et je ne vous harcèlerai pas si vous mettez du temps à répondre, pouvant moi-même prendre parfois mon temps Laughing (on a tous une vie irl). J'espère que le personnage de Martin vous tentera et... à très bientôt  bril

récapitulatif
- (m) MARTIN GATLING (famille - grand frère)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Gatling

name : fanny
face + © : gemma ward - fanny
multinicks : keira c.
work : illustrator

RHYTHMS FROM THE CELTS;
quote : creatures of my dreams, raise up and dance with me.
notebook :
RP: rowel, jill. (■■)

Message(#) Sujet: Re: (pré-lien d'alice gatling) Dim 9 Avr - 12:02

martin gatling
32-36 ans – au choix – au choix – a beautiful wasteland

(it's all about the details)
Les Gatling font partie de ces familles de l’aristocratie anglaise fermement accrochées à leurs valeurs et leurs coutumes, alliant l’honneur au respect de l’étiquette. Ainé de la fratrie, enfant soleil, tout semble lui céder, tout semble lui réussir. Magnifique, brillant, parfait. Sa vie se partage entre Londres pour la période scolaire et Inverness pour les vacances. Bientôt rejoint par sa sœur, les deux enfants grandissent ensemble, alternant jeux et chamailleries. Martin a toujours plu, et il n’était pas rare de voir graviter autour de lui toute une bande de personnes de son âge attirée par sa lumière. Une grande partie de l’histoire est laissée libre. Un point à prendre en compte : Alice a été mariée jeune – 20 ans – à un homme venant d’une famille toute aussi respectable que la leur. Ils ont rapidement eu un enfant (un garçon), décédé à l’âge de 3 ans des suites d’une maladie éclair. Alice et son mari ont divorcé peu de temps après et celle-ci est partie à Inverness il y a un peu plus de 5 ans, ne supportant plus Londres. La mort de l’enfant a été vécue comme un drame par l’ensemble de la famille, et Martin et Alice étant très, très proches, je l’imaginais particulièrement affecté par cette perte et inquiet pour sa sœur.
Martin est arrivé à Inverness il y a quelques mois. J’imaginais qu’il ait rejoint Alice pour une raison particulière, pas seulement parce que sa petite sœur lui manquait. Il aurait pu vouloir fuir Londres, fuir quelqu’un, ou un événement particulier aurait pu survenir. Hormis ces divers points, l’histoire de Martin est libre.

(story of love, hate and friendship)
Martin est l’ainé d’Alice. Le frère et la sœur ont toujours été très proches. Protecteur envers elle plus qu'envers n’importe qui, il l’a rejointe il y a quelques mois à Inverness, dans l’imposante résidence secondaire de leur famille. Martin est bien plus terre à terre que sa cadette. C’est un (très) bon vivant appréciant être entouré. Malgré leurs différences de caractères, le frère et la sœur s’adorent, chacun prenant plaisir à faire tourner l’autre en bourrique. Ensemble, ils retombent en enfance, s’amusant et se chamaillant comme deux gamins – il n’est d’ailleurs pas rare de voir l’un réussir l’exploit de vexer l’autre. Complémentaires, Martin est ravi d’avoir retrouvé sa sœur, qu’il voyait trop peu souvent depuis son exil définitif à Inverness. Et la réciproque est toute aussi vraie : Alice craint le moment probable où son aîné lui annoncera quitter la demeure de leurs vieilles vacances pour retourner à Londres. Martin, quant à lui, envisage de plus en plus de défaire définitivement ses valises pour s’arrêter une bonne fois pour toute à Inverness.

(wait, it's almost over)
Le prénom est totalement négociable. J’ai appelé le frère d’Alice Martin dans sa fiche, mais il peut parfaitement en avoir un autre. Comme vous pourrez le voir, il y a pas mal d’éléments au choix : je préfère que vous puissiez vous approprier le frère de mon Alice plutôt que d’en faire déjà une personnalité complètement figée. Seuls les points dont j’ai parlé et la relation entre les deux n’est pas négociable. sweet
Concernant l’avatar, un blond aux yeux bleus fera amplement l’affaire. Je pensais à heath ledger, alexander skarsgard ou rick cosnett. A vous de choisir là aussi.
Revenir en haut Aller en bas

(pré-lien d'alice gatling)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1