AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(pré-lien de bank hughues)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bank Hughues
you know that our love is tragic so don't pay it no mind.

name : lolitaes ✻ romane.
face + © : michael fassbender, © peculiar soldat (avatar), @tumblr (gifs), lana del rey (lyrics).
work : aerospace engineer.
♡ status : leave me alone.
home : ness walk.
folklore : kelpie.

RHYTHMS FROM THE CELTS;
quote : « life moves pretty fast. if you don't stop and look around once in a while, you could miss it. »
notebook :
RP: on (●●○ ; jillian, wallis - tc)

Message(#) Sujet: (pré-lien de bank hughues) Sam 27 Mai - 19:19

pré-lien de bank hughes
they walk among us / fiche

- - - - - - - ❖ - - - - - - -

Tout d'abord, si vous lisez ce message, merci de vous intéresser à mon pré-lien. J'espère qu'il vous plaira, et qu'il vous donnera plein d'idées. I love you Ce qu'il y a de plus important à savoir c'est qu'il faut vous approprier le personnage. Je reste assez vague sur quelques points, notamment sur la vie privée du personnage en dehors du lien avec Bank, car je veux laisser un maximum de liberté à la personne qui le prendra. Quant à l'activité, je ne suis pas la membre la plus exemplaire avec mon travail d'été mais j'aimerais quelqu'un qui passe régulièrement et qui réponde assez rapidement pour faire évoluer les personnages. coeur

récapitulatif
- (f) ELISE IFANS (ex-girlfriend)

------------------------
I don't know how you convince them and get them but I don't know what you do it's unbelievable and I don't know how you get over someone as dangerous tainted and flawed as you.

Dernière édition par Bank Hughues le Mer 19 Juil - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bank Hughues
you know that our love is tragic so don't pay it no mind.

name : lolitaes ✻ romane.
face + © : michael fassbender, © peculiar soldat (avatar), @tumblr (gifs), lana del rey (lyrics).
work : aerospace engineer.
♡ status : leave me alone.
home : ness walk.
folklore : kelpie.

RHYTHMS FROM THE CELTS;
quote : « life moves pretty fast. if you don't stop and look around once in a while, you could miss it. »
notebook :
RP: on (●●○ ; jillian, wallis - tc)

Message(#) Sujet: Re: (pré-lien de bank hughues) Sam 27 Mai - 19:19

elise ifans
trente-neuf ans - célibataire - professeur de self-defense - groupe au choix

(it's all about the details)
L'histoire du personnage est totalement libre, tant que les points précisés dans le lien sont respectés, notamment le fait qu'elle ait fait ses études à Londres. Je la voyais anglaise de nationalité, mais ce n'est pas une obligation. Quant à son caractère, aucune obligation là non plus, mais je voyais Elise comme quelqu'un d'assez fragile émotionnellement et dépendante, ce qui expliquerait sa venue à Inverness et ses sentiments non-réciproques pour Bank. Pour tout le reste, je vous fais confiance.

(story of love, hate and friendship)
C'est à l'université que Bank et Elise se rencontrent pour la première fois. À une soirée étudiante où ni l'un ni l'autre ne connaissait grand monde. Ils ont sympathisé autour d'un verre, avant de se revoir sur le campus quelques jours plus tard. Ils se sont tournés autour pendant plusieurs semaines avant que Bank ne se jette à l'eau. Mais bien vite, tous se sont rendus compte qu'Elise était beaucoup plus impliquée dans cette relation que ne l'était Bank, et cela s'est vérifié quand le jeune homme a croisé la route d'une certaine Isabel. La complicité évidente entre les deux étudiants, Elise s'est sentie mise de côté et a posé un ultimatum à Bank pour qu'il choisisse entre elles. L'écossais, supportant mal ce genre de comportement, a décidé de rompre avec la jeune femme, et c'est quelques jours après qu'Elise a appris le nouveau couple qu'il formait avec Isabel. Un véritable coup dur qui l'a amenée à couper tous les ponts avec celui qu'elle détestait désormais.

Ils ont poursuivi leurs études chacun de leur côté, devenant deux étrangers. Une fois diplômés, ils ne se sont plus revus pendant des années. C'est lors d'une réunion d'anciens élèves qu'Elise a appris qu'Isabel et Bank s'étaient mariés et vivaient désormais aux Etats-Unis, où il travaillait pour la NASA. Si apprendre que cette femme avait fini par épouser Bank lui a fait un pincement au coeur, Elise était soulagée de savoir que sa peine de coeur n'avait pas servi à rien. Après une longue discussion, ils se sont quittés sur une bonne note, et la jeune femme a enfin pu faire table rase du passé.

Il y a quelques mois, Bank et Elise se sont revus à une nouvelle réunion d'anciens élèves. Cette fois, elle a appris qu'Isabel avait succombé à un cancer et que Bank s'était réinstallé à Inverness, sa ville natale en Écosse. Si leurs retrouvailles n'a duré que le temps d'une soirée, elles ont été intenses. Après quelques verres de trop, ils ont fini dans le même lit, et si Bank ne considère pas cette nuit comme une erreur, il ne s'agissait que d'une fois pour lui. C'était sans compter sur Elise, qui, voulant profiter de ce retour de flammes, a décidé de prendre quelques vacances dans la région d'Inverness pour voir où tout cela pourrait les mener. Mais si Elise se dévoue entièrement à Bank et se montre présente pour panser ses blessures laissées par la perte de sa femme, elle ne reçoit pas grand chose en retour à part de nombreuses nuits dans le même lit.

(wait, it's almost over)
Pour l'avatar, j'avais la parfaite Katheryn Winnick en tête, mais honnêtement c'est plus que négociable tant que vous trouvez une femme dans la même tranche d'âge. Pareil pour le pseudo, vous pouvez le changer à votre guise s'il ne vous plaît pas. Pour l'activité, il faut que ce soit régulier, et j'insiste sur le fait que la qualité est bien plus importante que la quantité à mes yeux. Quant au lien et à son évolution, ne vous attendez pas à un endgame. Je n'aime pas trop prévoir à l'avance et préfère me laisser bercer par le rp et le feeling avec les autres, c'est plus amusant ainsi. I love you

------------------------
I don't know how you convince them and get them but I don't know what you do it's unbelievable and I don't know how you get over someone as dangerous tainted and flawed as you.

Revenir en haut Aller en bas

(pré-lien de bank hughues)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1