AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(pré-lien de loreleï mcneil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loreleï McNeil
did you ever see a lassie?

name : juice (clara)
face + © : katie mcgrath + rose red
multinicks : charlie mendel + edan campbell
work : night nurse at the hospital
♡ status : single and too busy anyway
home : ballifeary road, looking for a flat-mate
folklore : does jedi count?

RHYTHMS FROM THE CELTS;
quote :
notebook :
RP: ( ■■ closed ) anstey ; archie

Message(#) Sujet: (pré-lien de loreleï mcneil) Dim 4 Juin - 11:25

pré-lien de loreleï mcneil
a beautiful wasteland / fiche

- - - - - - - ❖ - - - - - - -

Je sais pertinemment que ce genre de pré-lien n'a rien d'original, ni d'extraordinaire, mais la petite licorne en moi ayant regardé trop de fois les feuilletons d'M6 l'après-midi, se dit qu'il y a quand même moyen de faire quelque chose de joli avec ses deux-là  timid Pour l'avatar j'avais pensé à Tom Hardy, Gerard Butler ou Jeffrey Dean Morgan. Je n'ai pas de préférence, je suis prête à entendre toutes les propositions. Juste que je vois bien un mec un peu baraquée avec Loree. Merci d'avance si vous prenez ce pré-lien sweet
récapitulatif
(m) JAMIE (love interest)

------------------------
Why do write like you’re running out of time? Write every day like you’re running out of time? Every day you fight like you’re running out of time.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï McNeil
did you ever see a lassie?

name : juice (clara)
face + © : katie mcgrath + rose red
multinicks : charlie mendel + edan campbell
work : night nurse at the hospital
♡ status : single and too busy anyway
home : ballifeary road, looking for a flat-mate
folklore : does jedi count?

RHYTHMS FROM THE CELTS;
quote :
notebook :
RP: ( ■■ closed ) anstey ; archie

Message(#) Sujet: Re: (pré-lien de loreleï mcneil) Dim 4 Juin - 11:34

jamie (nom au choix)
entre 35 et 40 ans - célibataire - personnel médical (médecin, chirurgien, brancardier, etc) - au choix

(it's all about the details)
Vous avez le droit d'inventer la totalité de l'histoire de Jamie, simplement n'en faites pas à un voyou. C'est un homme sympathique   cutiee Quant aux sentiments de Jamie pour Loree, à vous de voir si ils sont réels, profonds ou passagés.

(story of love, hate and friendship)
Jamie et Loree sont collègues. Ils travaillent ensembles aux urgences de nuit de l'Hôpital d'Inverness et se sont toujours appréciés. Dès leur rencontre, ils se sont vite plu et n'ont jamais essayé de le cacher l'un à l'autre même s'ils sont restés discrets au travail. Ils ont passé plusieurs soirées ensembles, plusieurs nuits et ont même passé des vacances tout les deux. Puis ils se sont séparés, parce qu'aucun d'entre eux n'avait envie de se poser pour le moment, d'habiter l'un avec l'autre ou de fonder une famille. Mais voilà, dernièrement Loree a découvert qu'elle était enceinte. Jamie est le père, cela ne fait aucun doute. Elle ne sait pas si elle doit le garder, elle ne sait pas si elle doit lui dire, elle ne sait pas si elle aime Jamie ou pas. La décision qu'elle devra prendre n'est pas seulement la sienne, elle doit être se faire à deux. Encore faut-il qu'elle trouve le courage d'en parler à l'intéressé...

------------------------
Why do write like you’re running out of time? Write every day like you’re running out of time? Every day you fight like you’re running out of time.
Revenir en haut Aller en bas

(pré-lien de loreleï mcneil)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1