AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chers membres (Important, à lire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slàine Deòir
they've given you a reason to fight.

name : lora (isleys).
face + © : amber heard ,, mine - tumblr.
multinicks : kal.
work : co-owner of eilidh guest house ,, former worker at the highland archive centre.
♡ status : too fucked up to care.
home : deòiridh manor, ness walk.
folklore : selkies.

RHYTHMS FROM THE CELTS;
quote : « they say there is no light without dark, no good without evil. »
notebook :
RP: ( ●●○ ) / rowel, rowan.

Message(#) Sujet: Chers membres (Important, à lire) Sam 10 Juin - 19:11

Salut tout le monde I love you

Comme vous l'avez sans doute remarqué, le forum connait une période de ralentissement. Nous avons bien sûr chacun nos raisons qui font que nous ne pouvons pas passer aussi souvent que nous le souhaiterions ou tout simplement parce qu'on a quelques difficultés à rp. Mais depuis l'ouverture de STS, un petit noyau de membres fidèles s'est formé et nous sommes vraiment reconnaissants de voir que durant plusieurs mois, il a tenu - et tient encore - le cap. C'est pour cela que nous tenions à vous rassurer que nous ne comptons pas baisser les bras, ni le laisser mourir comme bien des forums aujourd'hui. Malgré notre activité (nous admins) réduites, nous tenons à faire perdurer l'aventure aussi longtemps que vous nous le permettrez. Donc pas de panique, même si le forum n'est pas très actif en ce moment, sachez que nous travaillons ensemble pour faire en sorte de le remettre sur les rails, du moins nous allons tout faire pour et nous comptons bien sûr sur votre participation pour nous y aider ninja

Sachez également que quelques petits changements vont être mis en place, certains aujourd'hui et d'autres durant la prochaine MAJ. Mais pour commencer, nous voulions vous annoncer l'arrivée de Marido (Aiden/Ciri/Willow) dans l'équipe. Nous sommes très contents qu'elle nous rejoigne ! Et pour la seconde annonce, je vais laisser Livia et Sow vous en dire davantage  aww

Merci encore d'être toujours à nos côtés, nous espérons ne pas vous décevoir.

------------------------

~ I was hoping for an indication, I was seeking higher elevation. I've been shaking waking in the night light, I've been breaking hiding from the spotlight.
Revenir en haut Aller en bas
Sgàthach

face + © : isleys.
work : scottish warrior.
home : isle of skye.
folklore : Sgàthach an Eilean Sgitheanach.

Message(#) Sujet: Re: Chers membres (Important, à lire) Sam 10 Juin - 19:19

Bonsoir tout le monde I love you

Je ne vais pas tourner autour du pot, ça ne sert à rien. J'ai tout simplement décidé d'arrêter les forums, ça n'a pas été une décision facile à prendre, c'est une éventualité que j'envisage depuis un moment maintenant. Et je ne sais pas, par peur sans doute, je n'ai jamais vraiment osé. Mais au fil du temps, le rp est devenue plus une corvée et une source de culpabilité qu'une passion ou un passe-temps. Aujourd'hui, même si j'aurais pu seulement quitter l'administration, j'ai décidé de me couper complètement des forums, parce que ma vie personnelle fait que je ne dispose plus d'autant de temps qu'avant pour m'y investir. Je n'ai plus la même motivation d'écrire, ni même l'envie. Et je ne vais pas m'étaler, mais pour plein d'autres raisons d'ordre personnelles, je préfère consacrer mon temps libre à autre chose. Si c'est un arrêt définitif ou temporaire, le temps nous le dira. En tout cas, je souhaite une très longue vie à STS, une excellente continuation à vous tous, je sais que je continuerais de jeter un oeil sur le forum, pour voir les versions magnifiques de Lora, lire vos intrigues, et simplement parce que vous allez me manquer gnou J'espère que vous me comprendrez et merci pour tout les rps qu'on a partagé ensemble cute coeur
Blair Cunningham
I WON'T TAKE THE EASY ROAD.

name : jordane (labonairs).
face + © : alicia vikander (©dripping alchemy, mine).
multinicks : caitir wright.
work : owner of a souvenir shop.
♡ status : widowed, still grieving.
home : ness walk.
folklore : each uisge.

RHYTHMS FROM THE CELTS;
quote : guid gear comes in sma’ bulk.
notebook :
RP: carron, keira, sterling {prise ●●●}

Message(#) Sujet: Re: Chers membres (Important, à lire) Sam 10 Juin - 20:05

oh la la trop d'infos d'un coup. **
déjà trop bien que vous soyez toujours motivés pour le forum, même si je suis absente en ce moment ça reste mon petit endroit de bonheur rpgique et j'espère pouvoir revenir bientôt, du coup savoir que quand le moment viendra, sts sera toujours là, c'est trop cool. ah ah ah
félicitations à Marido, tu vas être au TOP. coeur coeur

et livia, c'est triste de lire ça parce que tu fais partie de ces rpgistes dont on voit le pseudo depuis des années et des années mais je comprends totalement et tu es courageuse d'en être arrivée à cette conclusion. ** je te souhaite plein de belles choses pour ton avenir et tu vas sacrément nous manquer ici. coeur coeur coeur

------------------------
I don't know if I'm scared of dying but I'm scared of living too fast, too slow, regret, remorse, hold on, oh no I've got to go. There’s no starting over, no new beginnings, time races on, and you've just gotta keep on keeping on.
Bank Hughues
you know that our love is tragic so don't pay it no mind.

name : lolitaes ✻ romane.
face + © : michael fassbender, © peculiar soldat (avatar), @tumblr (gifs), lana del rey (lyrics).
work : aerospace engineer.
♡ status : leave me alone.
home : ness walk.
folklore : kelpie.

RHYTHMS FROM THE CELTS;
quote : « life moves pretty fast. if you don't stop and look around once in a while, you could miss it. »
notebook :
RP: on (●●○ ; jillian, wallis - tc)

Message(#) Sujet: Re: Chers membres (Important, à lire) Sam 10 Juin - 20:38

Pareil que Jordane, je suis contente de voir que vous n'abandonnez pas le navire, j'ai hâte de voir toutes les nouveautés que vous nous préparez, je suis motivée à faire de STS mon nouveau cocon rpgique. I love you Et félicitations à ma Jeffrette. bril ah

Et Livia, je t'ai déjà tout dit, j'ai encore le coeur lourd. **

------------------------
I don't know how you convince them and get them but I don't know what you do it's unbelievable and I don't know how you get over someone as dangerous tainted and flawed as you.

Jillian Rhodes
the end of reason.

name : louisa.
face + © : blanca suarez (©luaneshë)
multinicks : seraya.
work : reporter.
♡ status : officially single, but it's more complicated.

RHYTHMS FROM THE CELTS;
quote :
notebook :
RP: ( on ■ ■ ■ bank, iain, alice )

Message(#) Sujet: Re: Chers membres (Important, à lire) Sam 10 Juin - 20:50

Je suis ravie de voir que le forum va perdurer. I love you y a des hauts et des bas pour tous les forums mais ce qui fait la force d'une équipe c'est qu'elle abandonne pas le navire à la moindre baisse d'activité. coeur dans tous les cas ce forum a encore de jolis moments à vivre et je suis ravie d'en être membre. :awh: puis félicitations à marido qui intègre le staff. ah

quant à toi livia, je t'ai dis déjà dis ce que j'en pensais. coeur bonne continuation à toi et je te souhaite sincèrement le meilleur possible. bril

------------------------
if you try to tame (her she will fly away), because pretty little spirits like her, never like to be caged.
Skye Eoghan
~ GOD'S LONELY GIRL

name : sow (pomeline).
face + © : maggie geha ~ @mine.
multinicks : rhea o'hara.
work : art restorer.
♡ status : in divorce proceeding.
home : @eilidh guest house.
folklore : brynhildr.

RHYTHMS FROM THE CELTS;
quote : « and how do you tell them you feel so empty without making it sound so sad ? »
notebook :
RP: ( ●○○ ) cassius.

Message(#) Sujet: Re: Chers membres (Important, à lire) Dim 11 Juin - 7:46

Pour ma part, j'ai fait le choix de quitter l'administration. Je reste, pour l'instant, toujours en tant que membre mais mon investissement envers le forum et le staff est pire que limité et STS a besoin d'admins plus actif. Lora, Max et Marido, font (et feront) un boulot génial, j'en suis certaine, STS perdura I love you

Tout aussi triste que vous pour notre Livia nationale mais le courage qu'il faut pour prendre cette décision whoof Ily **

------------------------

○ her love could only be compared to thunderstorms and hurricanes, because like them, it was not limited by any boundaries
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Chers membres (Important, à lire) Dim 11 Juin - 14:46

J'écris depuis mes vacances, vous m'avez mis les chetons pendant un moment...

Merci de ne pas fermer le forum, car c'est vrai qu'on est tous bien dessus, mais on le sait la période des partiels et tout, ça fout un coup à chaque fois. Bravo à Marido, je sais déjà qu'elle va roxer du poney et snif... Livia gnou ma nièce d'amour. On perd tellement une bonne joueuse ! Prend soin de toi surtout !
Archie Rutherford

name : mel (native route)
face + © : dan stevens (schizophrenic)
multinicks : declan
work : co-host on a radio talk-show
♡ status : single (and ready to mingle)
home : a flat on st valery avenue
folklore : hades, hated by many for no other reason than rulling hell, but in the end, he was just doing his job

RHYTHMS FROM THE CELTS;
quote :
notebook :
RP: 0/2 (tamsin, laureleï + tc)

Message(#) Sujet: Re: Chers membres (Important, à lire) Dim 11 Juin - 21:17

Pareil je commençais à me faire un peu de soucis pour ce forum, surtout que j'en vois d'autres couler en ce moment même, c'est la période après tout whoof
En tout cas c'est sympa de donner des nouvelles, et de ne pas lâcher ce forum qui est une vraie petite perle ah

Félicitations à Marido, je suis sûre qu'elle va gérer smirk
C'est jamais facile de prendre ce genre de décision Livia, mais des fois c'est pour le mieux, faut pas se forcer à faire des trucs si c'est pas nécessaire ** bonne continuation à toi en tout cas I love you

------------------------
Δ Remember how we used to like ourselves? What little light that’s left, we need to keep it sacred. I know that you’re afraid to let all the dark escape ya, but we could let the light illuminate these hopeless places © signature by anaëlle.
Matthew Nasmyth
unreckonable race.

face + © : mine (avatar), mine (gifs) © danny brown.
multinicks : ron, rowe.
work : mechanic at caitir's.
♡ status : blowing in the wind.
home : ballifeary road.
folklore : gwynn ap nudd.

RHYTHMS FROM THE CELTS;
quote : love it and trust it and leave, perhaps we are what we dream.
notebook :
RP: ( □□□ )

Message(#) Sujet: Re: Chers membres (Important, à lire) Lun 12 Juin - 14:21

merci de ne pas fermer le forum, et merci de trouver des alternatives pour continuer à le faire vivre, ça fait chaud au coeur I love you
plus les années avancent, et plus le rpg devient accessoire dans nos existences, c'est normal, et en même temps triste : comme Jordane, je vais te regretter Livia, toi et ton pseudo que je croise depuis des années maintenant ** mais il faut écouter son instinct et je suis certaine que tu prends les bonnes décisions I love you en espérant te retrouver un jour !

bravo à Marido pour son entrée dans le staff bril

au plaisir de tous et toutes vous relire très vite cute coeur

------------------------
“we hit
the mall and ball”

It was me and Baby James,
With an ounce to our name
Rollin' up to all the dimes,
same clothes from yesterday.
Aiden Wyndham
this is my body, this is my soul.

name : marido @ castiells.
face + © : alfie enoch © lora.
multinicks : willow ~ ciri.
work : student in journalism, but also blogger, and co baker at wallis @bakery.
♡ status : quite complicated, he might be addicted to a redhead boy.
home : shares a flat with @ bff.
folklore : boogeyman.

RHYTHMS FROM THE CELTS;
quote : “Maybe some people are just meant to be in the same story.”
notebook :
RP: ( ■■■ ) ~ calum; sterling.

Message(#) Sujet: Re: Chers membres (Important, à lire) Mar 13 Juin - 10:09

ma petite tink ** ** **
tu vas nous manquer mais je comprends tout à fait ** ** sweet sweet sweet j'éspère qu'on restera en contact via neverland he sniff sniff

et merci tout le monde cute cute cute cute **

------------------------

- let's let things come out of the woodwork, I'll give you my best side, tell you all my best lies, yeah, awesome right? seeing me rolling, showing someone else love dancing with our shoes off, know I think you're awesome, right? our rules, our dreams, we're blind blowing shit up with homemade d-d-d-dynamite | @ lorde.
Sterling Flaherty

name : olivia/leelo
face + © : nrobinson @primbird
multinicks : ada r., stellan r.
work : chez stathakis + hattie's assistant
♡ status : loner
home : with his parents
folklore : nessie

RHYTHMS FROM THE CELTS;
quote :
notebook :
RP: ( ■■■■□ )

Message(#) Sujet: Re: Chers membres (Important, à lire) Mar 13 Juin - 10:11

Courage à vous pour le reboostage et trop cool pour Marido wut wut

Livia, une ère s'achève si tu nous dis vraiment au revoir, c'est difficile à croire **

------------------------

He left a piece of himself wherever he went, and maybe that’s why he felt so empty.
Slàine Deòir
they've given you a reason to fight.

name : lora (isleys).
face + © : amber heard ,, mine - tumblr.
multinicks : kal.
work : co-owner of eilidh guest house ,, former worker at the highland archive centre.
♡ status : too fucked up to care.
home : deòiridh manor, ness walk.
folklore : selkies.

RHYTHMS FROM THE CELTS;
quote : « they say there is no light without dark, no good without evil. »
notebook :
RP: ( ●●○ ) / rowel, rowan.

Message(#) Sujet: Re: Chers membres (Important, à lire) Mar 13 Juin - 10:21

I love you I love you

On vous tiendra au courant de l'évolution de la chose. En tout cas merci de votre soutien aww

------------------------

~ I was hoping for an indication, I was seeking higher elevation. I've been shaking waking in the night light, I've been breaking hiding from the spotlight.
Iain Cunningham

name : whitwell/laura.
face + © : cole sprouse, solaris.
work : works at a distillery.
♡ status : fuckboy.
home : is where the booty is.

RHYTHMS FROM THE CELTS;
quote :
notebook :
RP: ( ■□ )

Message(#) Sujet: Re: Chers membres (Important, à lire) Mar 13 Juin - 14:32

Bonne continuation à toi Livia, ça paraît dingue c'est sûr, mais parfois c'est la meilleure solution. I love you

Hâte d'en savoir plus sur l'avenir du forum en tout cas, et félicitations à Marido. I love you

------------------------

DESPACITO.
Viggo Ragnarson
I'm a lionheart

name : agathe
face + © : boyd holbrook + ©hershelves
multinicks : h.lochridge
work : volcanologist
♡ status : married to gaia but questioning his love for her & having an affair with rhea
home : ness walk w/ gaia & stellan
folklore : ragnarök

RHYTHMS FROM THE CELTS;
quote : you're a king and i'm a lionheart
notebook :
RP: ( ■■■■ ) ciri, gaia, rhea, stellan

Message(#) Sujet: Re: Chers membres (Important, à lire) Mar 13 Juin - 21:58

Je découvre tout juste ce message, trois jours après sa parution, j'ai un peu honte d'avoir déserté le forum dernièrement...
Je suis ravie d'apprendre qu'il va reprendre du poil de la bête et je vous fais une confiance aveugle pour le remettre brillamment à flots aww

Un super Félicitation à Marido pour sa petite promotion, c'est une super nouvelle !! hihi cutiee
Tu le mérites amplement, bravo !!

Et sinon, affreusement triste d'apprendre ta nouvelle, Livia... ):
Je la respecte entièrement, bien sûr, mais ça va me faire un sacré trou puisque j'avais l'habitude de te croiser sur les forums depuis toutes ces années et j'aimais beaucoup te lire et lire ce qu'il se passait dans ta vie, mon petit chat.
Tu vas énormément me manquer, alors en homme à Marcus & Georgie => Leave. coeur coeur

------------------------

❝ I can see through you, we are the same. It's perfectly strange... You run in my veins, how can I keep you inside my lungs? I breathe what is yours, you breathe what is mine ❞
Elsie Abernathy
◈ when love was wilder than the wind.

name : manon (oswalds)
face + © : lauren cohan/ lallybroch, mlupin tumblr.
multinicks : ciara leòid.
work : pianist and bookseller.
♡ status : trying to deal with the loss of her daughter and her divorce by dating someone new.
folklore : wulvers.

RHYTHMS FROM THE CELTS;
quote : an awake heart is like a sky that pours light.
notebook :
RP: ( ■■■□ ) dane, scott, abernathy reunion.

Message(#) Sujet: Re: Chers membres (Important, à lire) Ven 16 Juin - 19:24

Idem, j'ai honte d'avoir déserté le forum ces derniers temps mais je viens juste de commencer mon premier job il y a deux semaines, dans une nouvelle ville, tout ça, et comme je fais des horaires de dingue du lundi au samedi, j'ai encore du mal à trouver mon rythme gnou **
Bref c'est pas le sujet, mais je m'excuse de voir ce message aussi tard **
Trop triste de te voir partir Livia gnou ** mais bonne continuation pour la suite, tu as raison d'avoir pris cette décision si tu sens que c'est le moment I love you I love you I love you

Et bravo Marido waa please

------------------------
now i'm running in circles, i'm losing it all. from something to nothing, do the right thing, let me fall. you're pushing me sideways but you won't let go, and i know you're sorry but do the right thing : cut the rope and let me fall. ϟ ≈
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Chers membres (Important, à lire)

Chers membres (Important, à lire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1