AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (AIDE AU PERSONNAGE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bank Hughues
you know that our love is tragic so don't pay it no mind.
Bank Hughues

posts : 197
name : lolitaes ✻ romane.
face + © : michael fassbender, © peculiar soldat (avatar), @tumblr (gifs), lana del rey (lyrics).
points : 377
age : forty years old.
work : aerospace engineer.
♡ status : leave me alone.
home : ness walk.
folklore : kelpie.

RHYTHMS FROM THE CELTS;
quote : « life moves pretty fast. if you don't stop and look around once in a while, you could miss it. »
notebook :
RP: on (●●○ ; jillian, wallis - tc)

(AIDE AU PERSONNAGE) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE) (AIDE AU PERSONNAGE) - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 17:59

J'ai pas d'idée là tout de suite mais je discute avec Anaïs pour un lien donc on pourra se trouver ça je suis sûre. please
Revenir en haut Aller en bas
Wallis Ifans

Wallis Ifans

posts : 18
name : clarisse.
face + © : katheryn winnick, you.first.
points : 50
age : thirty nine.
work : estate manager.
♡ status : still in love, still single.
home : eilidh guest house.

RHYTHMS FROM THE CELTS;
quote :
notebook :
RP: ( □□ )

(AIDE AU PERSONNAGE) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE) (AIDE AU PERSONNAGE) - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 10:25

bonjour vous coeur
j'ai besoin de votre aide pour redéfinir róisín, le pré-lien sur lequel je m'étais arrêtée étant finalement déjà pris. Arrow pour le moment, le personnage est encore assez vague dans mon esprit et resterait donc facile à inclure dans une famille, relation amoureuse, amicale si vous avez des idées/recherches en ce sens. róisín serait native d'inverness, attachée à sa ville, son pays et ses folklores. assez indépendante, elle n'aime pas trop qu'on lui dise ce qu'elle doit ou peut faire, c'est un électron libre qui vagabonde au gré de ses envies. elle a un petit côté hautain qu'elle s'est fabriqué, plus pour s'amuser qu'autre chose, se donner un genre car au fond, róisín est une fille assez accessible et ouverte. j'aimerais aussi jouer sur le côté poupon de bella et le casser pour lui donner un peu plus de relief, pour ça je pensais lui faire avoir une petite activité illicite, pas de quoi devenir une grande criminelle, mais du style vendre de l'herbe à la sauvette, histoire d'arrondir les fins de mois. wut
bref, si tout ça vous inspire ou si vous voulez en parler, je suis totalement disponible sweet
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Abernathy

Rowan Abernathy

posts : 535
name : max, maxxie, • lannisters.
face + © : ben affleck ~ © meeee, pinterest stuff.
multinicks : calum dunsany.
points : 427
age : forty and still hot.
work : private investigator.
♡ status : single, ready to mingle | father of a 5yo boy.
home : an old flat in ness walk.
folklore : arthurian legend.

RHYTHMS FROM THE CELTS;
quote :
notebook :
RP: ( ●●● ) / off.

(AIDE AU PERSONNAGE) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE) (AIDE AU PERSONNAGE) - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 11:28

Hellooo I love you
J'aime beaucoup l'idée du personnage et je trouve que ça correspond très bien à Bella sweet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sont une grande famille donc je pense que je pourrais sûrement te proposer un lien (peut-être cousin ou quelque chose comme ça tongue ) et pourquoi pas un autre lien avec mon second personnage (Calum) I love you he
Revenir en haut Aller en bas
Sterling Flaherty

Sterling Flaherty

posts : 514
name : olivia/leelo
face + © : nrobinson @primbird
multinicks : ada r., stellan r.
points : 468
age : twenty-two
work : chez stathakis + hattie's assistant
♡ status : loner
home : with his parents
folklore : nessie

RHYTHMS FROM THE CELTS;
quote :
notebook :
RP: ( ■■■■□ )

(AIDE AU PERSONNAGE) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE) (AIDE AU PERSONNAGE) - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 12:55

Hello! J'ai un personnage accro à la drogue donc peut-être qu'il pourrait se fournir chez elle (il est suédois donc il a besoin d'un nouveau fournisseur, le sien est un peu loin Laughing) wut wut
Revenir en haut Aller en bas
Rowel Cassidy
but until then drums get killed.
Rowel Cassidy

posts : 462
name : oaristys.
face + © : travis fimmel, © outlines.
multinicks : carron, matthew.
points : 423
age : thirty-four years.
work : psychoanalyst, full-time irish.
♡ status : for chrissake, fuck off.

RHYTHMS FROM THE CELTS;
quote : happiness is always a coincidence.
notebook :
RP: ( ■■■ )

(AIDE AU PERSONNAGE) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE) (AIDE AU PERSONNAGE) - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 14:04

Róisín Whyte a écrit:
pour ça je pensais lui faire avoir une petite activité illicite, pas de quoi devenir une grande criminelle, mais du style vendre de l'herbe à la sauvette, histoire d'arrondir les fins de mois. wut
bref, si tout ça vous inspire ou si vous voulez en parler, je suis totalement disponible sweet

si ça peut aider, matty pourrait totalement être un bon et régulier client, voire devenir un ami I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wallis Ifans

Wallis Ifans

posts : 18
name : clarisse.
face + © : katheryn winnick, you.first.
points : 50
age : thirty nine.
work : estate manager.
♡ status : still in love, still single.
home : eilidh guest house.

RHYTHMS FROM THE CELTS;
quote :
notebook :
RP: ( □□ )

(AIDE AU PERSONNAGE) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE) (AIDE AU PERSONNAGE) - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 16:04

merci beaucoup pour vos réponses et propositions sweet
je suis pas difficile, je suis partante pour tout smirk
max, je suis allée lire le contexte familiale des abernathy et j'aime beaucoup, as-tu déjà des choses définies pour une cousine ou on en parle?
olivia, pas de soucis tongue par contre, ça dépendra de quelle(s) drogue(s) mais même si róisín ne vend pas ce qu'il cherche, on pourra trouver quelque chose en ce sens he
alizé, avec plaisir, d'autant plus que j'aime beaucoup ton personnage, je pense que matthew et róisín pourraient partager une même philosophie de vie wut
Revenir en haut Aller en bas
Sterling Flaherty

Sterling Flaherty

posts : 514
name : olivia/leelo
face + © : nrobinson @primbird
multinicks : ada r., stellan r.
points : 468
age : twenty-two
work : chez stathakis + hattie's assistant
♡ status : loner
home : with his parents
folklore : nessie

RHYTHMS FROM THE CELTS;
quote :
notebook :
RP: ( ■■■■□ )

(AIDE AU PERSONNAGE) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE) (AIDE AU PERSONNAGE) - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 16:23

oh, je crois que stellan se contentera au début de ce qu'elle peut lui donner wut wut
Revenir en haut Aller en bas
Caitir Wright
BADASS WITH A BIG HEART.
Caitir Wright

posts : 548
name : jordane (labonairs).
face + © : phoebe tonkin (©lora).
multinicks : blair cunningham.
points : 400
age : twenty-six.
work : mechanic, owns her own garage.
♡ status : independent, thank you very much.
home : ballifeary.
folklore : persephone in hell.

RHYTHMS FROM THE CELTS;
quote : it's better to burn out than fade away.
notebook :
RP: topic commun

(AIDE AU PERSONNAGE) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE) (AIDE AU PERSONNAGE) - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 23:03

à mon tour de venir faire un tour dans cette partie. wut
je pense refondre un peu caitir, sans la changer entièrement (elle reste la soeur de la fille morte, est partie à edinburgh puis revenue à la mort de clara, elle reste garagiste) mais sa personnalité va sûrement évoluer. smirk et du coup avec le départ de dva, elle perd aussi une partie un peu curieuse de son histoire qui me plaisait bien.
du coup si certains d'entre vous cherchent des liens en particulier (hors pré-liens car aucun ne colle a priori) ou quoi - je garde matt & keira of course - je suis totalement preneuse et je peux réorganiser en fonction tout ça. he

un grand merci d'avance. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bank Hughues
you know that our love is tragic so don't pay it no mind.
Bank Hughues

posts : 197
name : lolitaes ✻ romane.
face + © : michael fassbender, © peculiar soldat (avatar), @tumblr (gifs), lana del rey (lyrics).
points : 377
age : forty years old.
work : aerospace engineer.
♡ status : leave me alone.
home : ness walk.
folklore : kelpie.

RHYTHMS FROM THE CELTS;
quote : « life moves pretty fast. if you don't stop and look around once in a while, you could miss it. »
notebook :
RP: on (●●○ ; jillian, wallis - tc)

(AIDE AU PERSONNAGE) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE) (AIDE AU PERSONNAGE) - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 23:52

Bon moi j'ai pas d'idée concrète, mais je veux un lien dès que t'as trouvé comment la remanier. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Dhelan

Kyle Dhelan

posts : 21
name : roxanne, spf.
face + © : ryan phillippe ©
points : 47
age : forty.
work : musician/drug smuggler, ex inmate @porterfield prison.
♡ status : divorced.

RHYTHMS FROM THE CELTS;
quote :
notebook :
RP: ( ■□ )

(AIDE AU PERSONNAGE) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE) (AIDE AU PERSONNAGE) - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 1:40

Caitir Wright a écrit:
à mon tour de venir faire un tour dans cette partie. wut
je pense refondre un peu caitir, sans la changer entièrement (elle reste la soeur de la fille morte, est partie à edinburgh puis revenue à la mort de clara, elle reste garagiste) mais sa personnalité va sûrement évoluer. smirk et du coup avec le départ de dva, elle perd aussi une partie un peu curieuse de son histoire qui me plaisait bien.
du coup si certains d'entre vous cherchent des liens en particulier (hors pré-liens car aucun ne colle a priori) ou quoi - je garde matt & keira of course - je suis totalement preneuse et je peux réorganiser en fonction tout ça. he

un grand merci d'avance. I love you I love you I love you

je me dis que, si ça pourrait t'intéresser, je recherche un peu de famille pour Kyle, il a une soeur, qui pourrait avoir des gosses pour le coup tooth
sinon, je me met également à ta disposition pour d'autres liens, si jamais tu as une idée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(AIDE AU PERSONNAGE) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE) (AIDE AU PERSONNAGE) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(AIDE AU PERSONNAGE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVER THE SEA TO SKYE :: INVITÉS-
Sauter vers: